CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Kamui Hanasaki [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Hanasaki

avatar

J'ai rédigé : 1 messages depuis mon arrivée, le : 28/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Numéro & Poste:
Niveau:
XP's:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Kamui Hanasaki [Fini]   Sam 28 Déc - 17:11

NOM : Hanasaki
PRENOM : Kamui
ÂGE : 18 ans
CLASSE : Première année
ECOLE : Touou Academy
BOULOT : Lycéen & Serveur
PERSONNAGE (avatar): Kamui Shiro de Clamp
CODE : xxx

informations.

Taille : 1m76
Poids : 70 Kg
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Bleus
Corpulence : Assez Musclée (mais pas trop)
Signes particuliers : Il a une cicatrice X au niveau de l'épaule gauche au dos

caractère.

Si faudrait vraiment choisir un type de comportement de notre garçon à savoir Ange ou Démon, se serait sans aucun doute un ange, enfin façon de parler bien entendus comme ce genre de gens existent pas dans ce monde. Il faut savoir que Kamui est pas le genre de personne au fond mauvais et qui préfère aider son prochain comme tous, enfin après possible que des gens soient le contraire de lui et s'en fiche grandement. Kamui pourrais très bien se mettre en colère ce qui fait partie de la nature de l'homme ce qu'il est bien entendu, puis si jamais cela arrive autant dire que le garçon pourrait directement dire les quatre vérités dans la face de la personne qui l'aura cherché. Il ne faut en aucun cas chercher une personne comme lui ou bien des personnes qui lui sont proches que sois à l'école ou sur son travail, enfin une chose de sûr faut prendre garde au garçon dans ses instants. Enfin, Kamui est rarement comme cela ou alors vraiment l'avoir cherché pour sa, donc pour résumer il est le plus souvent très sympa et facile de discutions comme tout le monde.

histoire.

Ah l'histoire de notre jeune Alibaba pourrais presque faire partie d'un conte de fée, la raison se trouvant qu'il vivait dans le bonheur d'être née dans une famille qui donne de l'amour a leurs enfants, après tout ça aurais très bien pus être le contraire et le laisser pas imaginer un truc pareil. Enfin, pour revenir sur le sujet il vivait avec une mère musicienne reconnue et un père dirigeant, donc la preuve que l'argent ne manquerais de rien non pus, mais bon tant qu'il est aimé c'est le plus important aussi bien entendus la chose la plus importante au monde.

Kamui vivait donc son enfance tranquillement et s'était fait un ami à l'école primaire avec qui notre garçon traine souvent, il faut dire que Kamui le faisait venir très souvent chez lui pour jouer tant qu'il le pouvait et ses parents étaient heureux de le voir souriant comme cela ou presque. Oui en effet son sourire part plusieurs années après étant donnée que son ami d'enfance Suba comme il était surnommer allait partir dans une autre ville alors qu'il ne le voulait pas lui-même perdre une personne chère. Les années encore coulèrent alors que notre garçon se trouve être a présent un beau étudiant de 19 ans, il se trouve aussi être employé après ses cours dans un bar restaurant assez spécial, oui en effet étant un endroit qui se trouve être cosplay et donc les personnes sont accueils par des Maids ou Majordome dont Kamui qui faut le dire à un franc succès chez les demoiselles. Il ne mérite pas non pus autant d'éloges, après tous Kamui ne se voie pas non pus comme un sex-appeal aussi puissant que pourrais le croire les autres. Il travaillera toujours aussi dur au "Log Horizon" le bar tenu par des amis proche. Le jeune homme est pas vraiment une personne qui aimerait jouer dans une équipe, mais il se trouve que Kamui supporte l'équipe de basket de son lycée et puis aussi autre chose qui compte pour lui vraiment beaucoup. Il nomme peux être cela comme un amour a sens unique, enfin la raison étant que la personne est la manager de l'équipe et se nomme Satsuki Momoi qui aime un autre garçon de ce qu'il sent lui-même. Mais bon, il aime bien la jeune fille et lui sert un peu de garde du corps même si on se moque de lui ou le pousse à aller voir ailleurs, ce qui l'importe est que la jeune fille ne le repousse pas ce qui est très bien comme ça.

Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kamui Hanasaki [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» [fini] Résumé et photo de la sortie du 1,2,3 Mai à bleau
» Quand l'attente fini par payé !!!
» [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest]
» C'est FINI.. IL EST MORT........une terrible tragédie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: Premier Quart-Temps :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: