CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 CONTEXTE ▬ from now the time has stopped

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

J'ai rédigé : 94 messages depuis mon arrivée, le : 25/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Numéro & Poste: 69 - Dieu
Niveau: 69
XP's:
69/69  (69/69)

MessageSujet: CONTEXTE ▬ from now the time has stopped   Sam 25 Aoû - 15:47



Contexte du forum


Durant les trois dernières années, le basketball au niveau des collèges fut maintenue sous le règne d'une seule école. Cette dernière, composée de cinq prodiges à peine sortis de l'école élémentaires. Ces cinq garçons étaient connus sous le nom de Génération des Miracles. Ils étaient au dessus, leurs capacités inégalés même par les plus âgés de tous - et ils remportèrent, par trois fois, le championnat. L'écart entre ces cinq prodiges et le reste des joueurs était si grand que ce tournoi semblait tenir de la rigolade pour eux, si bien qu'ils donnèrent une autre dimension au mot « talent ». Si la première année semblait donner un semblant de chances aux autres équipes, les deux suivantes ressemblèrent davantage à un massacre à sens unique qu'autre chose.

Ces prodiges faisaient le bonheur des journalistes. Une rumeur était même née selon laquelle un autre joueur existait, le sixième joueur fantôme excellant dans les passes.

Malgré tout, les cinq génies de Teiko étaient impossibles à arrêter, même les équipes de grande renommée ne tenaient pas face à elles. De vingt, trente à cent points d'écart, il n'y avait plus de suspens lors des matchs. Beaucoup d'écoles abandonnèrent ce tournoi - et davantage de joueurs abandonnèrent le basket-même. Où était l'intérêt ? Ils n'avaient aucune chance. Les équipes restantes ne jouaient que pour la seconde place. Et enfin, au terme de leurs trois années de collège, la Génération des Miracles se répartit dans différentes écoles de grandes renommées afin de s'affronter entre elles.

Une année bien entamée, puisque les équipes se sont déjà affrontées lors de l'Inter-High. Seirin, lycée nouvellement créé, recelant Kuroko Tetsuya, sixième joueur de la Génération des Miracles et son étoile montante, Kagami Taiga ; s'est fait éliminer par Touou Gakuen lors de cette compétition. Désormais revenus de leur entraînement d'été, ils ont bien l'intention de gagner la Winter Cup. Toutefois, ils ne sont pas les seuls : les autres grandes équipes, Kaijo, Shutoku, Touou, Yosei et Rakuzan, sont aussi prêts pour l'obtention de ce titre. Vous joindrez-vous à la partie ?

Let's do it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket-rpg.activebb.net
 
CONTEXTE ▬ from now the time has stopped
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» TIME
» La Time Machine PBP
» Ensiferum, token of time
» Krehic : it has to be stopped !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: Vestiaires :: Rules&co :: Règlements en tout genre-
Sauter vers: