CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 LYCEES ▬ come at me bro

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar

J'ai rédigé : 94 messages depuis mon arrivée, le : 25/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Numéro & Poste: 69 - Dieu
Niveau: 69
XP's:
69/69  (69/69)

MessageSujet: LYCEES ▬ come at me bro   Sam 25 Aoû - 15:44



Les différents lycées



Seirin High School
Un jeune lycée qui n'a qu'une année d'ancienneté, tout beau et tout neuf. L'ambiance y est bonne, en l'absence de racailles ou autres personnes mauvaises. Leur club de basketball est une équipe soudée qui joue ensemble, et non de façon individuelle, en se basant sur le travail et la solidarité. Leur coach est Aida Riko, une étudiante de seconde année qui peut voir les compétences des personnages au travers de chiffres. C'est dans ce lycée que se trouve Kuroko Tetsuya, le sixième joueur fantôme de la Génération des Miracles.
Particularités : Chaque nouveau doit crier son nom et son rêve devant tout l'établissement sur le toit, le lundi à 8h40, pour rejoindre le club de basketball.
De plus, ils ont une "salle de jeux" qui recouvre une bonne moitié du dernier étage - laser game, canapé, boîte pour les fêtes, même un terrain de bowling.

Shutoku High School
Un grand lycée réputé de Tokyo, autant pour ses excellents étudiants que son club de basketball. Ce dernier a la faculté de combler ses faiblesses en apprenant de ses défaites, ne faisant jamais deux fois la même erreur. Les sempai de cette équipe sont des gens expérimentés et ouverts, bien qu'ils conservent une fierté qui font qu'ils préfèrent compter sur eux-même plutôt que sur les autres. Leur coach est Masaaki Nakatani, un homme calme mais observateur et très compétent. C'est dans ce lycée que se trouve Midorima Shintarou, le shooteur de la Génération des Miracles.
Particularités : Un des 3 Seigneurs de Tokyo.
Ils ont le "labyrinthe du savoir", un labyrinthe qui vous choisit la bonne voix à prendre si vous répondez correctement à la question posée. Il est fait de telle sorte à ce qu'il faut totaliser 10 points pour en sortir - une mauvaise réponse amène -1. Comme c'est un lycée sportif, il faut courir en permanence, sinon, -1 ! Les questions changent régulièrement : un parfait terrain d'entraînement !

Kaijō High School
Un lycée dont la grandeur n'a d'égal que sa réputation : en plus d'être immense, il est davantage sportif qu'éducatif, bien que les résultats scolaires de ses élèves demeurent excellents. Ainsi, la plupart des clubs de ce lycée jouent à un niveau national. Le club de basketball est une équipe puissante et soudée, la plupart des joueurs étant sympathiques et ouverts. Ils sont forts du fait qu'il y ait une confiance inébranlable entre tous les joueurs. Leur coach est Genta Takeuchi, un homme assez colérique mais confiant en ses joueurs, qui se soucie beaucoup de la réputation de Kaijō. C'est dans ce lycée que se trouve Kise Ryōta de la Génération des Miracles.
Particularités : Ils ont perdu en quart de finale de l'Inter-High, face à Tōō.
De plus, ils ont une "arena extérieure", un terrain assez grand sur lequel on peut faire de l'équitation, de la piscine, de la moto-cross pour les dingues, du baseball, tous les sports possibles !

Tōō Gakuen
Un lycée moins connu que ceux qu'ont rejoint les membres de la Génération des Miracles - à l'exception de Kuroko - mais qui n'en reste pas moins très réputé. Ayant très récemment recruté plusieurs athlètes performants à travers tout le pays, ils ont connu une rapide montée de puissance. Leur club de basket est de ce fait très compétent, bien que leurs membres jouent d'une façon plutôt individuelle, sans réel esprit d'équipe. Leur coach est Katsunori Harasawa, un homme calme qui se soucie principalement du résultat de ses matchs, et est secondé par Momoi Satsuki, la manager. C'est dans ce lycée que se trouve Aomine Daiki, l'Ace de la Génération des Miracles.
Particularités : Ils ont terminé second de l'Inter-High.
Ils ont "la foire aux talents" : c'est le festival de l'école tous les jours, chez eux. On parlera d'une sorte de fête intérieure gérée en permanence par des élèves. Stands de tirs, jeux vidéos, jeux de société... tous les objets sont à disposition pour tester ce que vous voulez, mais attention, le vol n'est pas toléré !

Yōsen High School
Un lycée de la région d'Akita, dont nous ne savons que très peu de choses. Il semble strict, puisqu'il ne permet pas à ses étudiants de pratiquer des compétitions sportives en dehors de celles organisées par l'école elle-même. Cette dernière semble cependant être internationale, puisque recrutant autant des japonais que des étudiants d'autres nationalités. Leur club de basket possède la défense la plus solide du pays, ayant remporté plus d'un match sans encaisser le moindre point. Leur coach est Masako Araki dont nous ne savons que très peu de choses, sinon qu'elle est très efficace dans son travail. C'est dans ce lycée que se trouve Murasakibara Atsushi, l'arrière de la Génération des Miracles.
Particularités : Lycée d'Akita.
Ils n'ont pas de lieu spécifique, étant un lycée très studieux, mais l'établissement ressemble à un château, un lieu immense à la Poudlard.

Rakuzan High School
Il s'agit certainement du lycée le plus mystérieux actuellement : nous savons qu'il est très réputé, et est de la région de Kyōto. Rakuzan est l'un des lycées les plus puissants du Japon, sportivement, puisqu'il aurait remporté la plupart des compétitions, et détiendrait le titre de la Winter Cup, depuis cinq années consécutives. Ils auraient remporté l'Inter-High contre Tōō, malgré l'absence d'Akashi et d'Aomine durant le match. Leur coach est Eiji Shirogane, un homme inconnu, dont nous savons qu'il porte une grande confiance en Akashi. Inutile de préciser que ce dernier est présent dans ce lycée.
Particularités : Lycée de Kyōto.
Ils sont très à cran sur les études et n'ont donc pas de lieu spécifique si ce n'est les salles de clubs. Ayant un très gros budget, le lycée est parfaitement entretenu : les salles sont immenses, propres et le matériel en parfait état.

Okuse High School
Lycée original créé sur et pour ce forum. Situé à Tokyo, le capitaine a tout simplement oublié de porter l'inscription de son lycée à l'Inter-High, ce qui fait qu'on ne les a pas vus participer. Ils auraient pu aller loin - ils ont beau avoir la même ancienneté que Seirin, ils se débrouillent très bien. C'est un lycée "normal", pas besoin d'une moyenne faramineuse pour y rentrer, c'est simplement un établissement dont le club de basket a su se démarquer de part sa volonté et sa force. Sa politique est de s'amuser ensemble et de "montrer à cette bande d'amateurs qu'Okuse est un lycée génial" qu'il dit le capitaine.
Particularités : Lycée de Kyōto.
Ils ont le "centre aquatique", du fait que le lycée a gagné les compétitions nationales de natation dès sa première année. Il s'agit d'un local avec plusieurs piscines, rondes, carré, rectangulaire, avec des courants différents, des vagues, des plongeoirs, etc. Hideki a demandé une piscine avec des paniers de basket aux embouts, inutile mais ça a été fait.

IMPORTANT : Rakuzan et Yosei sont situés loin des autres lycées. Merci de bien vouloir tenir compte de ce détail dans vos RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket-rpg.activebb.net
 
LYCEES ▬ come at me bro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todgha (todra) Magnifique secteur du Maroc
» LYCEE SPORT ETUDE RUGBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: Vestiaires :: Rules&co :: Base d'informations-
Sauter vers: